Connaissez-vous Paramahamsa Vishwananda ?

Plein de merveilleuses choses peuvent être écrites sur Paramahamsa Sri Swami Vishwananda, mais le plus important est de le rencontrer en personne et d’avoir une expérience et une impression personnelle de lui. Il a une multitude d’aspects et de qualités.
Bref, il est un Maître éclairé et pleinement réalisé, dont la mission est de servir les hommes et d’ouvrir leur cœur à l’Amour Divin. Il y a de nombreuses façons de le faire dans le cadre de sa mission, unis et connectés à Bhakti Marga. Paramahamsa Vishwananda est le fondateur de Bhakti Marga.
En tant que Maître du Kriya Yoga, il donne la Sadhana Bhakti Marga au monde. Il sert l’humanité en partageant diverses pratiques extraordinaires qui sont conçues pour aider à faire l’expérience de l’Amour Divin. Atma Kriya Yoga, en tant que pièce maîtresse, porte la grâce de la lignée du Kriya. La grâce est ce qui amène la présence divine à la pratique, de sorte qu’une simple technique devient une expérience personnelle du Divin. Paramahamsa Vishwananda nous permet de nous connecter au Divin, par son enseignement, sa mission, son amour et exemple.