Le OM Chanting

OM Chanting Nantes

Le « OM Chanting » est une technique de groupe gratuite pour permettre à chaque individu ainsi qu’au monde de se transformer et de recevoir un soutien énergétique.


Historique du OM Chanting

L’origine du OM Chanting remonte à des milliers d’années. Elle provient des temps antiques où l’humanité était connectée à une sagesse supérieure et vivait en harmonie avec l’Univers. Les rishis (anciens sages et sources des écritures védiques) de cette époque utilisaient cette puissante vibration primordiale du OM pour apporter la guérison à leurs semblables et à toutes sortes de déséquilibres tant chez les hommes que dans la nature.

OM est la syllabe sacrée qui représente le son à l’origine de la création. L’énergie créatrice, qui est la source de toutes choses dans notre vie, sous-tend toutes nos perceptions. Loin d’être passifs, nous sommes essentiellement actifs. Notre « Soi » authentique peut accomplir ses propres miracles.


Comment fonctionne le OM Chanting ?

La vibration cosmique du OM aligne toutes les vibrations qui ne sont pas en harmonie en nous. En chantant le OM dans un groupe de personnes, organisé de façon spécifique, le pouvoir de guérison est renforcé et amplifié. En entrant dans cette vibration, nous facilitons la libération des émotions, des pensées et des énergies négatives, ce qui conduit à la guérison.

Le OM Chanting a un effet combiné non seulement de rééquilibrage et de soutien dans le processus de guérison pour toutes les personnes au sein du groupe, mais également pour tout ce qui se trouve dans la région environnante, ce qui inclut les personnes, les animaux, les bâtiments et la nature.

Notre stress, notre mode de vie axé sur l’extérieur, surtout dans les villes, nous mène souvent à l’épuisement et à une fatigue mentale profonde qui se manifeste par une perte d’énergie. Le OM Chanting apporte plus de lumière à nous-même ainsi qu’à l’humanité.

Cette énergie peut également être dirigée en faveur de personnes, d’endroits ou d’évènements sur lesquels se concentre le groupe ou les participants. Quiconque souhaiterait recevoir le soutien d’un groupe de OM Chanting mais qui n’a pas la possibilité d’être présent dans le cercle, peut soumettre son nom afin d’y être inclus.

Si de plus en plus de personnes dans le monde entier prennent part à des groupes de OM Chanting et se laissent transformer positivement, la vibration de guérison de l’OM se répandrait tout naturellement et envelopperait de plus en plus notre Terre avec tous ses êtres.


Le OM Chanting de pleine lune

La pleine lune intensifie la vibration positive du OM. Pour optimiser cet effet, des cercles OM Chanting simultanés se déroulent autour du monde avec une intention partagée. De cette façon, la pratique globale contribue à transformer notre planète en unissant les communautés locales et en envoyant une forte vibration positive à tous. Il amplifie également l’effet de guérison sur les participants et l’environnement.

Comme la pleine lune réagit sur l’élément de l’eau, elle réagit sur le corps et l’esprit. Le OM Chanting imprégné du son cosmique « OM » fait vibrer chaque cellule de notre corps. Donc automatiquement nous nous sentons plus calme et méditatif.


Participer à un OM Chanting

Une session de OM Chanting est gratuite (hors participation si location d’une salle) et dure environ 1 heure. On chante le OM 45 minutes et on termine par un moment de silence entre 5 et 15 minutes.

Des sessions sont organisées régulièrement à proximité de NANTES.

Merci de me contacter pour connaitre les prochaines dates.
Prochain OM Chanting  Me contacter

Vous pouvez suivre tous les groupes de France en suivant la page Facebook OM Chanting France.
Facebook – OM Chanting France