L’énergie universelle

L’énergie d’un bon magnétiseur

Quelle est cette énergie universelle ?

Tout commence par notre véritable « Soi »

Nous pouvons être notre propre guérisseur, énergéticien, magnétiseur. Comment ? « L’Amour de Soi ». L’Amour est à l’intérieur de chacun de nous, au fond de chaque cœur. Il ne doit pas être caché car il est notre véritable « Soi », notre toute puissance. Il doit refléter à travers notre visage, à l’extérieur de nous. Ce que nous reflétons est ce que nous sommes en nous ; Notre vie est le reflet de ce que nous sommes en nous.

L’Amour est toujours présent, mais il est couvert pour la poussière de l’arrogance, de l’orgueil et de l’ego.

S’observer pour mieux « Être »

Nous ne pouvons changer quelqu’un, mais chacun peut changer lui-même. Accepter de changer, c’est accepter qui nous sommes. Quand nous commençons à changer, à nous accepter et à « NOUS AIMER », alors nous changeons le monde qui nous entour. Si nos pensées sont négatives et que nous continuons à nourrir l’esprit avec la négativité, alors nous devenons misérable ; Nous créons notre propre misère, notre tristesse.

Laissons l’Amour « Être » le but ultime de notre vie. Ayons cette profonde volonté de réaliser qui nous sommes vraiment.

Contrôler son mental conduit à la guérison

Parce que nous avons un mental qui juge continuellement, un mental qui voit constamment la faute chez les autres, dans tout ce que nous n’acceptons pas, nous devons contrôler notre mental. Comment pouvons-nous contrôler notre mental ? Nous savons à l’intérieur de notre « Coeur » si nos pensées sont constructives ou non. Quand notre mental est calme et positif, nous diffusons une énergie de paix et d’Amour. Notre vie n’est pas seulement pour nous même ; Notre vie nous a été donné pour répandre cette paix réelle, cet Amour.


Freiné par nos inquiétudes et nos peurs

Lâchons nos doutes, nos peurs, nos inquiétudes et faisons-nous « CONFIANCE ». C’est lorsque nous nous ferons confiance que nous cesserons de penser, nous cesserons de nous inquiéter, de nous juger.

Comprendre l’Amour c’est simple, car c’est juste l’absence de peur. Avec de la peur, nous ne pouvons pas comprendre l’Amour. Si nous voulons vraiment comprendre l’Amour, si nous voulons vraiment comprendre qui nous sommes, nous y arriverons, mais souvent la peur est si grande qu’elle crée une barrière.

Ouvrons l’esprit, et laissons l’Amour couler à l’intérieur de nous.

Nous sommes tel que notre attention est toujours tournée, vers l’extérieur

La divinité la plus élevée, à mon avis, est l’Amour que nous avons en nous. Beaucoup de gens recherchent la joie, la liberté et le bonheur à l’extérieur. Mais non, tout commence à l’intérieur ; Et l’Amour est assis dans le cœur de chacun, frappant et disant « Ouvre. Laisse-moi sortir. » Alors dévérouillons la porte, et laissons le couler.

C’est seulement lorsque nous lâcherons complètement prise, que nous sentirons cette paix du mental, que nous sentirons que nous sommes libre.

Pourquoi nous ne nous sentons pas libre ? C’est seulement parce que nous nous accrochons à nos attentes, que ce soit directement ou indirectement, que nous en ayons conscience ou pas. Toute attente, quelle qu’elle soit, nous empêche d’être libre. Lâchons toutes ces choses qui nous inquiètent. Tant que nous lâchons pas, c’est difficile.


Nous sommes des créateurs

Là où nous concentrons notre mental, cela devient notre réalité

Notre mental est responsable de notre bonheur et de notre malheur. Personne d’autre et rien d’autre n’est à l’origine de cela.

L’Amour est le pouvoir « créateur », il a le pouvoir de guérir, de transformer, de changer le monde.

Si nous avons l’Amour, nous n’avons pas besoin de faire quoi que ce soit ; L’amour se propage à travers nous. Et quand il se réveille, on devient un messager de paix et d’amour, sans paroles, pas besoin de dire « Je t’aime », nous avons juste besoin de rayonner. C’est simple.

Quand notre mental est clair, nous voyons comment aimer est facile.

Concentrons notre mental sur notre « Soi »

Posons-nous la question : « Est-ce que je m’aime ? », « Est-ce que je m’aime VRAIMENT ? »
Car « S’AIMER » c’est ce qu’il y a de plus important. C’est « LA » véritable énergie de guérison et de transformation.

 

Merci Sri Swami Vishwananda

 

Libérons nos émotions, nos pensées et nos énergies négatives en pratiquant le OM Chanting. En savoir plus sur le OM Chanting